1/4 de Finale de Cross et Régionaux Espoirs Seniors en salle
18 Janvier 2017 - Stéphane LEDOUX (Rédacteur)
1/4 de Finale de Cross et Régionaux Espoirs Seniors en salle

---

Les 1/4 de Finale de Cross (anciennement Championnats de Picardie) se dérouleront à Villers Cotterets ce dimanche. En l'absence d'Habby Habbani (blessure), les chances de podiums reposeront sur Ambre Leblanc Hugon ainsi que l'équipe des Benjamines victorieuses le week-end dernier à Tergnier lors des Championnats de l'Aisne.

Les 2AS pourront compter ensuite sur l'équipe des Minimes Fille qui pourra compter sur le retour d'Axelle Mennecart et la bonne forme de Léna Bérriot.

---

L'équipe des Juniors masculins après sa seconde place du week-end dernier, pourront compter sur leur leader Lucien Jahan pour les emmener aux demies finales des Championnats de France à Liévin. Chez les Juniores Filles, Claire Serrisier visera le podium après sa seconde place lors des Championnats de l'Aisne.

Chez les Séniors Femmes, on suivra avec attention le retour de Sophie Giraudet et Virginie Leognany.

Enfin chez les Masculins, en l'absence de Jérôme Noizier, les espoirs des 2AS se porteront sur Christophe Boiché et Mahdi Cheffi chez les espoirs.

Liste des participants

Liste des repêchés

Les horaires

Sur la Piste de Nogent sur Oise les Athlètes seniors et espoirs des 2AS participeront à leur premier Championnat des Hauts de France. La plus grande chance de podium reposera sur les épaules de Clément Gillot, déjà assuré de participer aux Championnats de France espoirs en ayant réalisé la semaine dernière à Reims un jet à 13m93 (3ème au bilan national)