Fin des vacances et nouvelle rentrée des classes pour le SAA !
24 Août 2018 - Stéphane LEDOUX (Rédacteur)
Fin des vacances et nouvelle rentrée des classes pour le SAA !

Comme chaque année à la même période, c'est le grand rush vers les clubs de sport. Le SAA vous accueillera pour pratiquer les différentes disciplines de l'Athlétisme, du loisir à la compétition, du Baby au master grâce à ses 3 sections.

Les reprises officielles des sections sont :

Pour la section de Villers-Cotterêts dès à présent les Lundis et mercredis à 18h15 au parc St-Crépin de Soissons (côté camping) jusque mi-septembre puis à partir de cette période au lycée Léonard de Vinci à Presles. Pour l'école d'athlétisme reprise le vendredi 7 septembre au gymnase de la Noue à Villers-Cotterêts à partir de 18h30.

Pour la section de Soissons reprise générale à partir du mardi 04 septembre sur la piste de Cuffies dès 18h00.

Pour la section de Belleu reprise générale à partir du mardi 04 septembre au gymnase de Belleu dès 18h00.

Pour les anciens licenciés :

Remplir le questionnaire santé envoyé par mail par la FFA. Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de la FFA, le questionnaire est ICI.

Si vos réponses vous dispensent de passer par la case médecin, imprimer ce questionnaire et le remettre à votre correspondant de section.
Sinon, vous devez passer une visite médicale pour avoir un nouveau certificat médical (de moins de 3 mois) avec la mention "non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition" et le joindre au formulaire d'adhésion remis par votre correspondant de section.

Pour les nouveaux licenciés, fournir un certificat médical (de moins de 3 mois) avec la mention "non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition". Il faut également une photocopie de la carte d'identité.
Vous avez jusqu'à fin septembre pour fournir votre dossier de renouvellement de licence.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter les différents responsables : http://saa.athle.fr/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=38279

Retrouvez les différents créneaux d'entrainements dispensés par nos sections à partir des dates de reprise :